Le 3° Festival PHOTO Saint-Germain-des-Prés

Amateurs de photographie, notez dans votre agenda la prochaine édition du 3° Festival Photo Saint-Germain-des-Prés : du 6 au 23 novembre.
Cette année le thème est « Visages et corps » et 38 galeries y participent, rue de l’Abbaye, rue des Beaux Arts, rue Bonaparte, rue de l’Echaudé, rue Guénégaud, rue Jacques Callot, rue Jacob, rue Mazarine, rue Saint-Benoit, rue de Seine, rue de Tournon, rue Visconti et Quai Voltaire.

Ces galeries proposent toutes un regard original sur le visage et/ou le corps, au fil d’époques et de genres différents, par le portrait, l’autoportrait, l’étude du corps, le nu, la photographie scientifique ou le document ethnographique.

Grâce à ce festival, Saint-Germain-des-Prés devinent un lieu de référence pour la photographie, hors des salons spécialisés mais au cœur même des acteurs dynamiques qui en sont les meilleurs ambassadeurs : les galeries.
Les galeries sont les forces vives de l’art à Paris. Poussez leurs portes, admirez leur travail et faites-le partager. Si vous n’êtes pas encore collectionneur, peut-être que vous le deviendrez…
Qui sait ?

En attendant, je vous invite à parcourir quelques photographies qui seront dans les galeries à partir de mercredi.
Cliquez sur une image pour passer en mode diaporama et lire les descriptifs.

Suivez la programmation du Festival PHOTO Saint-Germain-des-Prés sur facebook
www.photo-saintgermaindespres.com

du 6 au 23 novembre 2013

2 commentaires sur “Le 3° Festival PHOTO Saint-Germain-des-Prés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.