Roger Kasparian, « Sixties », à la Velvet Galerie

Benoit Ramognino devant sa photo préférée
Benoit Ramognino devant sa photo préférée

 Actuellement, à l’occasion du 3° Festival Photo Saint-Germain-des-Prés, Benoit Ramognino de la Velvet Galerie présente des photographies de Roger Kasparian.
Le sujet ? Des stars des sixties…

C’était la foule hier soir pour le vernissage de cette exposition, en présence du photographe. Un très grand succès pour cette exposition de  tirages argentiques représentant des stars des années 60 : Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, Jacques Dutronc, Brel, Johnny Hallyday,  les Beatles, les Rolling Stones ou les Beach Boys pour ne citer qu’eux.

Sur l’ensemble de 85 photographies, 35 sont totalement inédites.
En tirage limité et signées, ces photographies sont disponibles à la vente, dans un éventail de prix entre 900 et 2500 euros.

Pour Benoit Ramognino, présenter cette exposition s’inscrit dans la logique de la spécialisation qu’il a choisie pour sa galerie : la pop culture.
L’expert de la vente aux enchères « Génération jouets – Made in Japan » avec Goldorak en tête d’affiche il y a quelques semaines ?  C’était lui. La vente « Star Wars » quelques mois avant ? Lui aussi.
Si vous recherchez du mobilier gonflable signé Quasar Khanh, c’est lui qu’il faut voir.  La « Futuro House » aux puces de Saint-Ouen ? Toujours lui… C’est un absolu passionné de la pop culture dont il défend toutes les facettes.

Quelques photos de cette exposition prises lors du vernissage, avec un cadrage plus qu’approximatif compte tenu du monde qui s’y pressait.
Allez-y vous aussi, sans hésiter !

Velvet Galerie
11 rue Guenegaud, Paris 6°
www. velvet-galerie.com
Suivez son actualité sur facebook

2 commentaires sur “Roger Kasparian, « Sixties », à la Velvet Galerie

  1. Slt miss !

    Merci beaucoup pour cette belle parution et la belle traduction de mes idées !

    Très amicalement

    Ben

    >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.