Lancement de Divi 4.0 : un exemple d’efficacité

Aujourd’hui je reprends mon clavier, non pas pour vous raconter une exposition (ce sera pour bientôt) ni pour vous donner des conseils. Le prétexte de cet article est purement technique : il s’agit de Divi.4.0.

Pour les non initiés : Divi est un constructeur de pages et un thème qui fait fureur auprès des utilisateurs de WordPress, dont je fais partie.

L’équipe d’Elegant Themes vient d’orchestrer la sortie de Divi 4.0 d’une manière assez extraordinaire en enrôlant ses clients (c’est mon cas) dans la diffusion de leur communication.

Je suis assez bluffée je dois l’avouer, car moi qui me tiens toujours à bonne distance de tout jeu-concours quel qu’en soit l’enjeu, je me retrouve à liker et twitter la nouvelle de ce lancement. Pire encore, je suis en train d’écrire un article précisément pour valider un item de ce concours, celui qui rapporte le plus de points.

Mais je le fais avec admiration et conviction, parce que Divi est un outil fantastique, présenté dans un écosystème de documentation et de tutos très bien faits, avec beaucoup de précieuses ressources périphériques.

Je m’y suis mise un peu tard, je l’avoue. J’ai passé un temps infini à chercher et à tester des thèmes avant de jeter un coup d’œil à Divi.
Comme dirait un vieux slogan publicitaire – que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître – « l’essayer c’est l’adopter ».

Je viens de faire deux sites avec Divi, et, dès que j’aurai un peu de temps (encore lui !) à ME consacrer, je referai mon site avec lui.

En attendant, je vais de ce pas me plonger dans les nouveautés de Divi version 4.0.
Et je vous encourage à faire de même !

A bientôt,

Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.